La méchanceté gratuite

Vous vous rendez compte de la méchanceté gratuite ? Ses conséquences ? Et où vous allez là ?
J’écris cet article parce que ça me tient à cœur, et pour dire aux gens que ça ne sert absolument à rien d’insulter et de faire preuve qu’on est intelligents et meilleurs que d’autres alors qu’on en a pas vraiment l’air.
Comment faire face à cette méchanceté gratuite ?
Il faut savoir qu’on peut pas plaire à tout le monde, on a tous envie d’être aimé, mais quoi que vous fassiez vous serez toujours critiquer et vous trouveriez des personnes qui vous détestent et qui vous pointent du doigt et c’est tout à fait NORMAL. C’est la nature humaine qui est comme ça quoi qu’il arrive vous serez critiquer, par conséquent il faut grandir et prendre ça pour un point fort à votre égard, car ça prouve que vous êtes meilleur que celui qui vous insulte ou qui vous critique. À savoir aussi qu’il ne faut pas répondre aux insultes par des insultes, c’est comme si vous donnez de l’importance à l’autre partie tout en répondant à ses insultes et en se mettant dans sa catégorie.
Ne prenez pas cette méchanceté à cœur : il y a des personnes sadiques de nature, et qui trouvent du plaisir tout en faisant du mal aux autres, pour vous ça ne vous instruit pas comme ça ne vous mange pas du pain comme on dit, donc faut pas être sensible et s’enfermer sur soi-même mais par contre faire face à ça, parce que une fois que les autres sentiront votre faiblesses, ils en profiteront et ils arriveront à vous blesser et à vous faire mal.
Ne dites rien et ne faites rien : mais restez calme, ça vous donnera du pouvoir et ça vous permettra de faire pousser les gens dont vous n’avez vraiment pas besoin dans votre vie. La première fois ils vous insultent, la deuxième ils vous critiquent d’une manière humiliante, et à chaque fois qu’ils essayeront de vous détruire devant les autres vous faites signe de résistance et de négligence, ils en auront marre de vous tenter sans que vous réagissez, parce que quoi qu’ils font c’est juste pour arriver à vous faire pleurer et à vous stigmatiser.
Plus vous allez jouer dans la cour des grandes plus vous allez recevoir des critiques : tout en progressant dans notre vie, tout en auront autour de nous des critiqueurs, des jaloux et surtout ceux qui nous veulent du mal et qui souhaitent nous voir en bas de la pyramide, ça ne doit pas vous impacter du tout, vous savez ce que vous valez, donc il n’y a aucune raison que ça vous touche.
Ignorez-les : combien de personnes vivent dans la planète ? Alors si il y a 1, 10, 20, 100 même 1000 qui vous détestent, vous insultent, vous ne pouvez même pas les apercevoir, ils vous haïssent ? Mettez-les à côté de la plaque, bannissez les de votre champs de vision et ne répondez JAMAIS.
Chaque seconde que vous gaspillez avec les gens qui vous insultent et qui vous critiquent (je parle des critique destructives), permettez-moi l’expression à la con,  est une seconde perdu avec des gens qui ne valent absolument rien, au lieu de la gaspillez avec votre famille, les gens qui vous aiment et qui méritent vraiment toute votre attention, je vous recommande d’avoir de la pitié envers les personnes qui vous haïssent, parce que c’est votre pitié qu’ils méritent et pas plus.
Et si c’était vous, je vous demande vraiment est ce que ça vous apporte des gains ? Vous vous croyez faire rire le monde ? Vous vous croyez intelligent ? Regardez-vous bien, qui êtes-vous pour juger ? On a qu’une seule vie, pourquoi ne pas laisser les gens tranquille ? chacun a le droit de faire de sa vie ce qu’il veut et de la vivre de la manière qu’elle lui convient, arrêtez de mettre des étiquettes sur les gens, vous jugez par pur plaisir, mais eux ils ont de vraie valeur, du respect, et ce n’est pas parce que quelqu’un a commis une erreur qu’on doit le cataloguer comme un con toute sa vie NON, tout le monde peut changer, et peut apprendre de ses erreur, laissez chacun vivre comme il veut on est pas dans la perfection pour juger ou pour se croire meilleur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retrouver le moral

La friendzone

la rupture